Advertisement

CE MEC EST INSUPPORTABLE !!! LET'S PLAY POKÉMON ÉPÉE #6

CE MEC EST INSUPPORTABLE !!! LET'S PLAY POKÉMON ÉPÉE #6 Yop les amis ! On se retrouve aujourd'hui pour le 6ème épisode de ce Let's Play sur Pokémon Épée !
Je m'excuse encore une fois pour le problème d'enregistrement du son, en espérant que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Mon Code Ami : SW-2115-9549-5116

Si cette vidéo t'as plu, alors n'hésite pas à laisser un petit Like, à T'abonner et à activer la Cloche si ce n'est toujours pas fait ;)

Suis moi aussi sur les réseaux sociaux :
Facebook :
Twitter :
Instagram : svenskate_yt

On se retrouve très très vite pour de prochaines aventures ! Ciao !!!
#Pokémon
#PokémonSwordShield

let's play,Let's play,Let's Play,LET'S PLAY,pokémon,pokemon,Pokémon,Pokemon,POKEMON,epee,épée,epée,Epée,Epee,EPEE,bouclier,Bouclier,BOUCLIER,sword,Sword,SWORD,shield,Shield,SHIELD,team,yell,Team Yell,let's play pokemon épée,let's play pokémon,nuzlock,wonderlock,challenge,svenskate,Svenskate,SVENSKATE,raid,nabil,Nabil,tarak,Tarak,starter,Starter,combat,Combat,COMBAT,champions,champion,ce,mec,est,insupportable,yop,Épée,ÉPÉE,problème,de,son,travis,Travis,TRAVIS,youtube,référence,moi,

Yorum Gönder

0 Yorumlar