Advertisement

CE GENRE DE JOURNÉE ENTRE POTES

CE GENRE DE JOURNÉE ENTRE POTES Une sacrée journée entre potes! Entre la présentation des voitures, les essais routiers, les petites barres sympathiques et la passion débordante pour les auto/drifteuses, c'est une journée que je n'oublierai pas de si tôt!

La caisse qui m'intrigue le plus est sa s13 rouge (j'pense que vous l'avez bien compris mdr) et j'ai pris énormément de plaisir à la rouler, la s13 d'alex définit mes objectifs en termes de quali de build!

La e36 touring est cool par contre, elle a un vrai flow, j'pensais pas qu'une touring pourrait rendre aussi cool. La S13 v8 aussi est certes en chantier mais vu ce qu'il prévoit ça va être du sale!

J'espère que ce format vous plaît! C'est totalement expérimental et j'pense que ça a besoin d'être optimisé donc répété. De mon côté j'ai vraiment aimé cette aventure, la filmer et sortir cette vidéo. Certes c'est long mais personnellement j'apprécie le fait que ce soit un peu plus posé, sans pression, on passe juste un bon moment, on partage des connaissances entre passionnés et on se marre ^^

Mon Instagram:


Musique par @dcuttermusic /

bmw,e36,328i,drift,voiture,drift voiture,tanguy cryms,cryms,vlog,nissan,200sx,s13,rs13,touring,v8,projet drift,projet,work,kiwami,journée,entre,potes,journée entre potes,la bonne rigolence,oui ce tag est inutil et tu as perdu 2 secondes à le lire,

Yorum Gönder

0 Yorumlar