Advertisement

Passer d'une garde-robe OLÉ OLÉ 💃🏽à une garde-robe MODESTE 🧕🏽 - TRI MON DRESSING AVEC MOI

Passer d'une garde-robe OLÉ OLÉ 💃🏽à une garde-robe MODESTE 🧕🏽 - TRI MON DRESSING AVEC MOI Le temps est venu de faire un peu de tri dans mon armoire pour mon passage à la modest fashion (mode modeste) donc des vêtements plus couvrants, amples, moins tape à l'oeil. Tri mon armoire avec moi et shoppe ma garde-robe sur Vinted.

SHOPPE MA GARDE-ROBE ICI:


RÉCUPÈRE TON NOUVEAU CADEAU GRATUIT "VOTRE ROUTINE CAPILLAIRE EN 3 ÉTAPES":



MUSIQUE



✔ Musique de fin: THRU2U de Derin Felana



DEVENEZ AMIS AVEC MOI



✔ BLOG:



✔ Ma deuxième chaîne:



✔ INSTAGRAM: @myriam_bm



✔ SNAPCHAT: myriam_bm



B U S I N E S S



✔ myriamprettysecrets@hotmail.com





VIDÉOS A VOIR



►Mon BIG CHOP:



►Tout sur le cheveu:



►Ma routine capillaire:



►8 conseils pour démêler ses cheveux sans les arracher:



►6 façon de savoir si vos cheveux sont morts:



►Mes cheveux nus sans aucun produit:



►5 conseils pour assumer ses cheveux crépus:



►Lisser ses cheveux crépus en toute sécurité:



►Atelier capillaire:



►Avoir de longs cheveux:

modest fashion,mode modeste,mode islamique,islam fashion,vetements modestes,modest clothes,modest clothing,modest clothing haul,decluttering,marie kondo,tri armoir,tri armoire marie kondo,marie kondo declutter,decluttering modest fashion,mode islam,mode arabe,arab fashion,arab modest fashion,modest fashion france,modeste fashion france,modeste fashion lookbook,modeste fashion haul,

Yorum Gönder

0 Yorumlar