Advertisement

⚠️ NOUVELLE MAP ⚠️Une reproduction de GTA 5 sur GMOD DarkRP (C'est pas du lol)😱

⚠️ NOUVELLE MAP ⚠️Une reproduction de GTA 5 sur GMOD DarkRP (C'est pas du lol)😱 Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Et je le dis sans mytho, c'est pour moi la plus grande nouveauté sur gmod ses derniers années. Première map en monde ouvert type GTA 5. Je vous assure que ça va faire du bruit !
#gmod #gta5 #mapping

👕👖👟Ma boutique ▶️

Dis-moi en commentaire ce que tu aimerais que je fasse dans une prochaine vidéo ! C'est vraiment drole !

📑 Montage ▶️ Mathilde & moi !

💵 UTIP ▶️

📌 Notification PC ▶️

📸 Insta ▶️

🎬 Twitch ▶️

🔥 ⚠️ NOUVELLE MAP ⚠️Une reproduction de GTA 5 sur GMOD DarkRP (C'est pas du lol)😱 🔥

Mes récentes vidéos à aller voir !
😈 Troll mes joueurs avec un MODIFICATEUR VOCAL (Ils ont peur de ouf admin invisible) 🤖 ▶️
Créer une BASE de FOU dans une caravane de GITAN (Je tire une nuke) ▶️
😱 Dire OUI à TOUT Je le force à CARKILL sur GTA RP 🤬 (YES MAN CHALLENGE) ▶️

▬▬▬▬▬▬▼Serveur Garry's Mod DarkRP▼▬▬▬▬▬▬

❗ IP du serveur ✔️ 151.80.47.74:27015

❗ Nom ✔️ [FR/QC] ◆ Lala land V2 DarkRP ◆ MkProd

Hebergeur Serveur gmod ✔️

😱-5% sur l’hébergement d'un serveur sur le premier mois !😱

📧📧 Mail Pro : maxoul57@gmail.com 📧📧

🗑️Tout mail n'étant pas une proposition commerciale sera supprimé.🗑️

mk,gmod darkrp,mkprod,humour,drôle,vidéo humour,mkprod gmod,mkprod darkrp,garry's mod,garrys mod,gta5,fivem,mapping,nouvelle map,nouveauté,actualité,

Yorum Gönder

0 Yorumlar