Advertisement

VIERGE 15 DEC 01 JAN... Réaliser les occasions sur la re-construction sur les erreurs du passé

VIERGE 15 DEC 01 JAN... Réaliser les occasions sur la re-construction sur les erreurs du passé TIRAGE GÉNÉRAL POUR LES SIGNES VIERGE, ASCENDANT, LUNAIRE, VÉNUS ET JUPITER


BONJOUR MES AMIES
Bienvenue sur ma chaine, Je vous propose des taroscopes, deux par mois par quinzaine, avec une interprétation générale, bien sûr cela ne touchera pas tous le monde, certains d'entre vous si retrouveront à 100 % et d'autres pas du tout, je ne suis que le messager, généralement les messages sorte pour ce qui on besoin de recevoir une certaine guidances, il n'y a pas de temps et d'heure dans l'univers, les dates sur les vidéos ne sont là que par apport à un ordre d'organisation, afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement, n'ailler aucune crainte à revenir sur une vidéo dater de deux mois ou plus si le titre vous attire à nouveau, je transmets le message quand il doit être partagé et vous le recevez quand vous avait besoin de l'entendre...

Pour une consultation privé
lintuitionettarotparcaro@gmail.com

Si vous désirez me faire un dont afin de supporter cette chaine.
paypal.me/caroline253

Merci a vous pour tous vos commentaires vous me motivé a fond pour continuer

passé

Yorum Gönder

0 Yorumlar