Advertisement

ÉCHANGE DE CADEAUX DE NOËL AVEC MON CHUM !

ÉCHANGE DE CADEAUX DE NOËL AVEC MON CHUM ! Salut tout le monde :) Bien contente de vous retrouver pour un échange de cadeaux avec mon petit chum dans lequel on propose plein d'idées cadeaux des fêtes !

Merci à sports experts d'avoir commandité cette vidéo et d'avoir fourni les items de la catégorie sport/plein air ! C'est hyper apprécié :)

Items mentionnés :
Pantoufles The North Face :
Boxers SAXX :
Joggings Under Armor :
Veste Columbia :
Veste Arc'teryx :
Bottes UGG :
Crayon Harry Potter : Nouvelle boutique qui vient juste d'ouvrir proche du Simons au Carrefour Laval. (le nom m'échappe et je n'arrive pas à trouver sur le site!)
Jeu puzzle en métal : (je n'ai pas trouvé exactement le même, mais ça se trouve sur amazon!)
Bonbons Squish Rayon de Soleil :
Boîte de bonbons Squish végétaliens : (la boîte exacte que j'ai achetée n'était pas sur le site, mais je l'ai acheté au magasin du Carrefour Laval!)
Machine à Popcorn :
Sels Kanel :
Logan petit Lot : trouvé dans un petit café, mais voici le site web :
Chaussettes I love Dad I love Mum :
Livre Massages pour bébé : (pas la même couverture, mais le même livre!)
Oreiller de papa lol : (J'ai trouvé le miens au LaBaie du carrefour Laval, mais il se vend aussi sur Amazon, avec des frais de shipping malheureusement!)


ENJOY :D

Swap,christmas swap,échange cadeaux,cadeaux noël,idées cadeaux Noël,quoi offrir à Noël,écoresponsable,emballages cadeaux,elie duquet,gifts,cadeaux,Noël,pas cher,idées,quoi donner,

Yorum Gönder

0 Yorumlar