Advertisement

CE SITE ME DIT QUAND JE VAIS MOURIR ! (J'ai vraiment peur)

CE SITE ME DIT QUAND JE VAIS MOURIR ! (J'ai vraiment peur) Aujourd'hui je test des sites internet complètement dinguent qui vont me dire quand je vais mourir ! C'est très flippant 👍

ABONNE TOI ! Et n'oublie pas la cloche pour ne pas manquer la prochaine vidéo 🔔

Dans cette vidéo c'est presque un essayer de ne pas être effrayé mais en impossible dans un style divertissement en ( fr ) français..
Le site est un peu méchant mais je quitte pas la vidéo.
J'espère que les abonnés vont réagir et aimer pour aller en tendance, dans le doute! Pour noel on sait jamais ca serait un cadeau


N'oublie pas aussi de mettre un pouce bleu, ça fait toujours plaisir !


⇓ Pour me suivre ⇓


► Twitter :


► Instagram : www.instagram.com/rayton_yt


► Twitch :


► BOUTIQUE ! :


► Mail pour les abonnés : raytonia@outlook.fr

► Mail PRO : youtube.rayton@hotmail.com


► Discord :


SETUP :
Acer XF240HBMJDPR = Écran Gaming
SteelSeries Rival 300 (CS:GO) = Souris Gaming
Razer Deathstalker / Corsair STRAFE RGB = Clavier
Rode NT usb = Micro
Amzdeal = Eclairage, Kit de Lumière
Consoles : Xbox 360, Ps4 Pro 1to, Nintendo 2 DS.

essaye de ne pas,essayez de ne pas rire,essayez de ne pas être satisfait,test de pureté,drole,humour,divertissment,site internet,test de personnalité,rayton,fr,france,

Yorum Gönder

0 Yorumlar